Parc industriel de Rongda, route de Xinhua, ville de Wangting, ville de Suzhou, Chine
Maison ProduitsÉcrou et joint de vis

M6 - 1,0 grandeurs nature en nylon de tête de sortilège d'acier inoxydable de contre-écrou d'insertion d'arrêt bleu gris

M6 - 1,0 grandeurs nature en nylon de tête de sortilège d'acier inoxydable de contre-écrou d'insertion d'arrêt bleu gris

    • M6 - 1.0 Gray Blue Stop Nylon Insert Lock Nut Stainless Steel Hex Head Full Sizes
    • M6 - 1.0 Gray Blue Stop Nylon Insert Lock Nut Stainless Steel Hex Head Full Sizes
    • M6 - 1.0 Gray Blue Stop Nylon Insert Lock Nut Stainless Steel Hex Head Full Sizes
    • M6 - 1.0 Gray Blue Stop Nylon Insert Lock Nut Stainless Steel Hex Head Full Sizes
  • M6 - 1.0 Gray Blue Stop Nylon Insert Lock Nut Stainless Steel Hex Head Full Sizes

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: Jiangsu, Chine
    Nom de marque: crever
    Certification: ISO
    Numéro de modèle: DIN985

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: Négociables
    Prix: Negotiable
    Détails d'emballage: emballage en vrac, emballage de petite case, emballage au besoin
    Délai de livraison: 15-25 jours ouvrables
    Conditions de paiement: T/T, L/C, D/P
    Capacité d'approvisionnement: 300 tonnes par mois
    Contactez maintenant
    Description de produit détaillée
    Matériau: acier inoxydable, acier au carbone, acier allié et ainsi de suite Tailles: 1/4"---2"
    de surface: Plaine, zinc, noir, ruspert et ainsi de suite la norme: DIN985
    Couleur en nylon: gris, bleu Thread: UNC, UNF

    1.Descriptions :
               
        

        Les contre-écrous en nylon d'insertion sont des écrous de sortilège qui ont un joint en nylon captif monté dans leur dessus pour créer un type actuel contre-écrou de couple. Le joint trop petit forme une poignée de compression qui lie dans les fils de l'attache de accouplement pour résister se desserrer. En raison des limitations de l'insertion non métallique, les écrous ne peuvent pas être utilisés aux températures élevées ou avec certains produits chimiques mais le joint en nylon fournit un joint de gaz et d'humidité. De diverses couleurs de nylon sont employées, quelques fabricants emploient une couleur spécifique. Le modèle régulier et mince et les contre-écrous en nylon d'insertion de vis de machine sont utilisés dans l'équipement, les appareils, l'avionique, les ordinateurs, les meubles, la maison et le jardin, l'éclairage, le matériel médical et des véhicules aérospatiaux et agricoles (automobile, camion et remorque). Des types lourds de modèle sont employés sur des ponts et des bâtiments, dans l'industrie lourde, et sur les machines de gisement de pétrole et l'équipement de chemin de fer. Des contre-écrous en nylon d'insertion sont également connus comme : contre-écrous d'avions, contre-écrous élastiques, écrous élastiques d'arrêt, écrous de nyloc, écrous de nylock, écrous en nylon d'arrêt d'insertion, écrous d'arrêt. Puisque le joint revient en grande partie à sa grille d'origine, des contre-écrous en nylon d'insertion peuvent être réutilisés un nombre de fois limité. Des rondelles de freinage ne sont pas employées avec les contre-écrous actuels de couple.

     

             Par définition, le « Régner-couple fermant à clef des attaches ont une caractéristique d'un seul bloc qui crée l'interférence de friction entre les fils des composants de accouplement. » En conséquence, à la différence des contre-écrous de rotation libres, il y a une résistance à la rotation pendant l'assemblée et le démontage exigeant de eux d'être arrachés ; cette résistance s'appelle le couple actuel. L'avantage est que le démontage est peu probable même si la charge initiale diminue complètement en raison de la résistance de rotation restante. En dépit du fait ils s'appellent les « contre-écrous, » des contre-écrous en nylon d'insertion ne sont pas de manière permanente fermés à clef en place ainsi ils peuvent être ajustés ou enlevés après installation. Cependant, leur « verrouillage » de la caractéristique résiste se desserrer sans écrous étant assis, qui leur permet d'être employés comme écrous ou entretoises d'arrêt pour composants tournants ou autres. Les fils sont les séries brutes droites et unifiées standard de pouce (UNC, brut national unifié) ou le bon unifié de pouce (UNF, amende nationale unifiée).

     

             La taille en nylon de contre-écrou d'insertion se rapporte à son diamètre nominal de fil. Typiquement, les tailles s'étendent environ de 2-56 à 2". Des tailles moins de 1/4" sont énumérées comme taille de nombre (plus est grand le nombre plus la taille est grande) tandis que les tailles qui sont 1/4" et plus grand sont spécifiés dans pouces, habituellement partielle plutôt que la décimale. Non tous les types sont disponibles dans toutes les tailles. La largeur et l'épaisseur d'écrou varient avec la taille et le type du contre-écrou en nylon d'insertion : vis mince, régulière (pleine taille), lourde et de machine.

     

           Les écrous sont considérés les contre-écrous à sens unique parce qu'ils peuvent seulement être hauts au dessus un installé. La serrure supérieure, ou le verrouillage supérieur, est un autre terme employé pour décrire ce type de contre-écrou. Les contre-écrous en nylon d'insertion tournent librement jusqu'à ce que le joint en nylon engage les fils de la cloison de accouplement. Pour que l'action de verrouillage soit efficace, le joint doit entrer en contact avec les fils entièrement formés ainsi plusieurs fils d'un boulon/de vis standard devraient se prolonger au delà du dessus de l'écrou.

     

           Les catégories 2 et 8 sont disponibles. L'acier est un matériel commun avec l'acier inoxydable. Galvanisés galvanisés et jaunes sont des finitions typiques pour les contre-écrous en nylon en acier d'insertion.

     

            Suivez toujours les recommandations du fabricant concernant la réutilisation d'écrou, les lubrifiants de fil et les valeurs de serrage. N'appliquez pas les valeurs de serrage standard aux contre-écrous actuels de couple parce que le joint ne peut être serré à la force de fixage correcte due au frottement supplémentaire de l'élément de verrouillage.

     

           Généralement, des contre-écrous actuels de couple ne sont pas considérés appropriés à de longues assemblées filetées parce que le voyage prolongé d'écrou le long des fils pourrait endommager la caractéristique de verrouillage de l'écrou. Par conséquent, la longueur du boulon/de vis ne devrait pas être beaucoup plus longue que ce nécessaire pour assurer le plein engagement de fil avec l'écrou.

     
    2. Caractéristiques :

     

    Article Contre-écrous d'insertion de DIN985 DIN982 Nylock
    taille 1/4"---2", M3-M50
    Matériel disponible 1. Acier : C45 (K1045), C46 (K1046), C20
    2. acier inoxydable : SUS201, SUS304, SUS410, SUS316
    Type de fil UNC, UNF
    Préparation de surface Galvanisé, Ni-platd, passivez, Chrome a plaqué, électro électrodéposition, noir, plaine
    Standard DIN985 DIN982 IS07040

     
    3. Données techniques de dessin :
     
    M6 - 1,0 grandeurs nature en nylon de tête de sortilège d'acier inoxydable de contre-écrou d'insertion d'arrêt bleu gris

    d h m s
    M5 5 4,0 8
    M6 6 5,0 10
    M8 8 6,5 13
    M10 10 8,0 17
    M12 12 10,0 19
    M14 14 11 22
    M16 16 13,0 24
    M20 20 16,0 30

     

    4. Applications :
     
          Des contre-écrous en nylon minces d'insertion de vis de modèle et de machine sont utilisés dans l'équipement, les appareils, l'avionique, les ordinateurs, les meubles, la maison et le jardin, l'éclairage, le matériel médical et des véhicules aérospatiaux et agricoles (automobile, camion et remorque). Des types lourds de modèle sont employés sur des ponts et des bâtiments, dans l'industrie lourde, et sur les machines de gisement de pétrole et l'équipement de chemin de fer.
     
     5. avantages :

          

           # l'acier inoxydable de haute qualité fournit l'excellente résistance à la corrosion antirouille 

           # perfectionnez pour ce projet à la maison

           # l'insertion en nylon fournit la caractéristique de verrouillage incroyable qui est vibration et se desserrer réducteurs très forts

           # satisfaction 100% garantie !


     6. Plus d'images :
     
    M6 - 1,0 grandeurs nature en nylon de tête de sortilège d'acier inoxydable de contre-écrou d'insertion d'arrêt bleu gris
    M6 - 1,0 grandeurs nature en nylon de tête de sortilège d'acier inoxydable de contre-écrou d'insertion d'arrêt bleu gris
     
     
     
     
    CONTRE-ÉCROUS DE NYLON DU SORTILÈGE DIN985

    Coordonnées
    Suzhou Crever Fastener Co., Ltd

    Personne à contacter: Tom

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

    Autres Produits

Rongda Industrial Park, Xinhua Road, Wangting Town, Suzhou City, China
Home ProductsScrew Nut And Washer

M6 - 1.0 Gray Blue Stop Nylon Insert Lock Nut Stainless Steel Hex Head Full Sizes

M6 - 1.0 Gray Blue Stop Nylon Insert Lock Nut Stainless Steel Hex Head Full Sizes

    • M6 - 1.0 Gray Blue Stop Nylon Insert Lock Nut Stainless Steel Hex Head Full Sizes
    • M6 - 1.0 Gray Blue Stop Nylon Insert Lock Nut Stainless Steel Hex Head Full Sizes
    • M6 - 1.0 Gray Blue Stop Nylon Insert Lock Nut Stainless Steel Hex Head Full Sizes
    • M6 - 1.0 Gray Blue Stop Nylon Insert Lock Nut Stainless Steel Hex Head Full Sizes
  • M6 - 1.0 Gray Blue Stop Nylon Insert Lock Nut Stainless Steel Hex Head Full Sizes

    Product Details:

    Place of Origin: Jiangsu,China
    Brand Name: crever
    Certification: ISO
    Model Number: DIN985

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: Negotiable
    Price: Negotiable
    Packaging Details: bulk packing, small box packing, packing as required
    Delivery Time: 15-25 working days
    Payment Terms: T/T, L/C, D/P
    Supply Ability: 300 ton per month
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Material: Stainless Steel, Carbon Steel, Alloy Steel And So On Sizes: 1/4"---2"
    Surface: Plain, Zinc, Black, Ruspert And So On Standard: DIN985
    Nylon Colour: Gray, Blue Thread: UNC, UNF

    1.Descriptions:
               
        

        Nylon insert lock nuts are hex nuts that have a captive nylon washer mounted in their top to create a prevailing torque type lock nut. The undersized washer forms a compression grip that binds on the threads of the mating fastener to resist loosening. Due to limitations of the non-metallic insert, the nuts cannot be used at elevated temperatures or with certain chemicals but the nylon washer does provide a gas and moisture seal. Various colors of nylon are used, some manufacturers use a specific color. Regular, thin pattern and machine screw nylon insert lock nuts are used in aerospace, agricultural equipment, appliances, avionics, computers, furniture, home and garden, lighting, medical equipment and vehicles (auto, truck and trailer). Heavy pattern types are used on bridges and buildings, in heavy industry, and on oil field machinery and railroad equipment. Nylon insert lock nuts are also known as:aircraft lock nuts, elastic lock nuts, elastic stop nuts, nyloc nuts, nylock nuts, nylon insert stop nuts, stop nuts.Because the washer largely returns to its original form, nylon insert lock nuts may be reused a limited number of times. Lock washers are not used with prevailing torque lock nuts.

     

             By definition, "Prevailing-torque locking fasteners have a self-contained feature which creates frictional interference between the threads of the mating components." Consequently, unlike free spinning lock nuts, there is a resistance to rotation during both assembly and disassembly requiring them to be wrenched; that resistance is called prevailing torque. The advantage is that disassembly is unlikely even if preload diminishes completely because of the remaining rotational resistance. Despite the fact they are called "lock nuts," nylon insert lock nuts are not permanently locked in place so they can be adjusted or removed after installation. However, their "locking" feature does resist loosening without the nuts being seated, which allows them to be used as stop nuts or spacers for rotating or other components.Threads are standard right-hand and Unified inch coarse series (UNC, Unified National Coarse) or Unified inch fine (UNF, Unified National Fine).

     

             Nylon insert lock nut size refers to its nominal thread diameter. Typically, sizes range from about 2-56 to 2". Sizes less than 1/4" are listed as a number size (the larger the number the larger the size) while sizes that are 1/4" and larger are specified in inches, usually fractional rather than decimal. Not all types are available in all sizes. Nut width and thickness vary with the size and type of the nylon insert lock nut: thin, regular (full height), heavy and machine screw.

     

           The nuts are considered one-way lock nuts because they can only be installed one-way—top up. Top lock, or top locking, is another term used to describe this type of lock nut. Nylon insert lock nuts spin freely until the nylon washer engages the threads of the mating part. For the locking action to be effective, the washer must contact fully formed threads so several threads of a standard bolt/screw should extend beyond the top of the nut.

     

           Grades 2 and 8 are available. Steel is a common material along with stainless steel. Zinc plated and yellow zinc plated are typical finishes for steel nylon insert lock nuts.

     

            Always follow the manufacturer's recommendations regarding nut reuse, thread lubricants and torque values. Do not apply standard torque values to prevailing torque lock nuts because the joint may not be tightened to the correct clamping force due to the additional friction of the locking element.

     

           Generally, prevailing torque lock nuts are not considered suitable for long threaded assemblies because extended nut travel along the threads could damage the nut's locking feature. Therefore, the length of the bolt/screw should not be much longer than that needed to ensure full thread engagement with the nut.

     
    2. Specifications:

     

    Item DIN985 DIN982 Nylock Insert Lock Nuts
    size 1/4"---2", M3-M50
    Material Available 1. Steel:C45(K1045), C46(K1046),C20
    2. Stainless Steel: SUS201, SUS304, SUS410, SUS316
    Thread Type UNC, UNF
    Surface treatment Zinc plated, NI-platd, passivate, Chrome plated, Electro plating, Black, Plain
    Standard DIN985 DIN982 IS07040

     
    3. Drawing Technical Data:
     
    M6 - 1.0 Gray Blue Stop Nylon Insert Lock Nut Stainless Steel Hex Head Full Sizes

    d h m s
    M5 5 4.0 8
    M6 6 5.0 10
    M8 8 6.5 13
    M10 10 8.0 17
    M12 12 10.0 19
    M14 14 11 22
    M16 16 13.0 24
    M20 20 16.0 30

     

    4. Applications:
     
          Thin pattern and machine screw nylon insert lock nuts are used in aerospace, agricultural equipment, appliances, avionics, computers, furniture, home and garden, lighting, medical equipment and vehicles (auto, truck and trailer). Heavy pattern types are used on bridges and buildings, in heavy industry, and on oil field machinery and railroad equipment.
     
     5. Advantages:

          

           # High Quality Stainless Steel Provides Excellent Corrosion Resistance Anti-Rust 

           # Perfect for that home project

           # Nylon Insert Provides incredible locking feature that is very strong reducing vibration and loosening

           # 100% Satisfaction Guaranteed!


     6. More pictures:
     
    M6 - 1.0 Gray Blue Stop Nylon Insert Lock Nut Stainless Steel Hex Head Full Sizes
    M6 - 1.0 Gray Blue Stop Nylon Insert Lock Nut Stainless Steel Hex Head Full Sizes
     
     
     
     
    DIN985 HEX NYLON LOCK NUTS

    Contact Details
    Suzhou Crever Fastener Co., Ltd

    Contact Person: Tom

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

    Other Products